dimanche 4 août 2013

J’ai testé n°2 : BB Cream Bourjois

>>> Cet article a été publié le  23 juin 2013 sur mon ancien blog, je le republie sur ce nouveau blog. Merci de votre compréhension. <<< 
Bonjour à toutes!


Aujourd’hui je vous retrouve pour parler « teint » et plus précisément BB crème, en effet depuis le succès de la BB crème Garnier on ne parle plus que de ça ! N’ayant pas une peau acnéique mais plutôt grasse je n’appréciais pas trop la texture « crémeuse » de la BB crème Garnier, je me suis donc orientée vers la BB Cream Bourjois. Celle-ci vaut-elle vraiment le coup ? Pour ma part, oui. 


Premièrement j’aime beaucoup le packaging, elle est équipé d’un grand miroir vraiment pratique pour les retouches en journée, et également d’une petite éponge qui est selon moi un peu petite mais néanmoins très utile pour éviter les paquets. 

En bref, un très bon point pour le packaging! En ce qui concerne la BB Cream en elle-même, j’aime beaucoup sa texture qui se fond parfaitement, elle unifie vraiment le teint, et surtout elle ne brille pas donc nul besoin d’appliquer une poudre après,encore un bon point. 

Cependant elle ne couvre pas énormément les rougeurs ainsi que les imperfections, de ce fait que je conseil d’appliquer un correcteur avant la BB Cream et dans ce cas le résultat est top! La BB Cream Bourjois est est prix de 15,95 euros, ce qui est raisonnable.

 En résumé, je conseil cette BB Cream aux personnes n’ayant pas d’acné très prononcé et qui recherche une fond de teint léger et simple d’utilisation. 

Voilà cet article est terminé, n’hésitez pas à dire dans les commentaires, le fond de teint/BB crème que vous utilisez. Bisou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire