lundi 12 août 2013

Que vaut vraiment l'eau précieuse ?


Hello les filles !

 J'espère que vous êtes en forme  ☺ Aujourd'hui je vous retrouve pour parler "peau". Vous connaissez sûrement la fameuse lotion Eau Précieuse si célèbre avec cette campagne publicitaire (le lien ici). 
J'utilisais l'eau précieuse étant au collège mais je n'avais aucun problème de peau donc concernant l'efficacité, c'était plutôt flou. 
En allant à la pharmacie j'ai trouvé par hasard un coffret qui contenait la lotion Eau Précieuse ainsi que le gel nettoyant purifiant de la même marque : le coffret coûtait moins de 10 euros donc pourquoi pas testé ? 





J'ai testé ces produits pendant plus d'un mois, voici mon avis détaillé pour chacun des deux produits, avis dans lequel j'évoque les plus et les moins.









Gel nettoyant purifiant : Son parfum fruitée est très agréable, il a un coût moindre mais on va pas se mentir niveau efficacité je n'ai pas vu de différence flagrante... Il laisse la peau douce et parfumée mais ça s'arrête là. 









Lotion : Celle ci est beaucoup plus concluante, elle ne sent certes pas très bon (on s'habitue vite à l'odeur, qui ne reste pas sur la peau) mais elle purifie vraiment la peau, elle a aidé à réduire mes points noirs. Je pense tout de même qu'il faut l'utiliser en complément d'autres soins et non seule, car elle ne fait pas tout le travail ! 



En conclusion, pour le gel purifiant, je l'utilise sous la douche pour laver mon visage car son odeur est vraiment top mais je ne le conseil pas car lui ne remplis pas son boulot. En ce qui concerne la lotion je la recommande car elle remplie parfaitement son job à savoir une peau nette et purifiée, je l'utilise en général le soir après le produit Garnier (plus de détails sur ce produit ici). 

Cet article est terminé, j'espères qu'il vous a plu. Bisou ♥


8 commentaires:

  1. personellement j'ai tester cette eau précieuse, et pendant 2 mois . je n'ai rien de spécial qui est changer sur ma peau appart rafraîchir ma peau. Cependant il doit agir sur un type de peau en particulier je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :)C'est vrai que côté résultat il ne faut pas s'attendre à des miracles avec cette lotion ^^

      Supprimer
  2. j'avais la lotion et je l'adoooooorais malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus ici au Canada :(

    theworldbysarahs.blogspot.ca

    bisous la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, merci de ton commentaire :) Tu ne la trouve pas sur Amazon par exemple ? Bisou ♥

      Supprimer
  3. J'utilise depuis toute petite la lotion l'eau précieuse,elle est bien,mais je ne vois pas le changement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle nettoie et rafraîchit mon visage mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'effets flagrants à long terme. Bisou :)

      Supprimer
  4. merci pour cette revue
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer