samedi 10 août 2013

Tag n°3 : Mes préférences beauté


Hello les filles!

Me revoilà avec un nouveau tag plutôt long mais qui est très complet. C'est un tag beauté/mode très sympa, je l'ai découvert sur Le blog de Lovely Beauty, voilou


  • Gloss ou rouge à lèvres ? Je préfère le rouge à lèvre mais que pour les occasions spéciales sinon un bon hydratant à lèvres fait l'affaire.

  • Eye-liner ou mascara ? Sans hésiter : mascara! L'eye-liner n'est pas indispensable pour un maquillage réussi.

  • Fond de teint ou correcteur anti-cerne ? Pendant un temps je mettais juste un correcteur donc je dirais correcteur, même si pour moi il est difficile de dissocier l'un de l'autre.

  • Fards à paupières neutres ou colorés ? Neutres! C'est d'avantage discret pour un maquillage simple et naturel.

  • Pinceaux ou beauty blender ? Pinceaux même si pour la plupart de mon maquillage j'utilise mes doigts ou les petites éponges comme celle de la BB Cream Bourjois.

  •  OPI ou Essie ? Essie, les couleurs sont justes magnifiques. 

  • Ongles longs ou courts ? Je préfère largement les ongles courts, c'est bien plus pratique et esthétique (pour ma part).

  • Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ? Les couleurs sombres car elles sont plus discrètes sachant que je met rarement du vernis, d'ailleurs j'en met plus souvent en hiver.

  • Nail-Art ou vernis simple ? Vernis simple, je ne prends pas le temps de faire du Nail-Art même si ça doit être sympa à faire mais pour des occasions spéciales.

  • Parfum ou body splach ? Euh... parfum! 

  • Lotion ou beurre ? Je préfère le beurre, j'ai jamais testé de lotion (eh oui!).

  • Lush ou The Body Shop ? The Body Shop..

  • Jeans ou pantalons ? Jeans! C'est ce que je porte tout le temps.

  • Manches courtes ou longues ? Bizarre comme question.. Cela dépend de la saison évidement, là c'est manches courte, surtout débardeurs.

  • Dos nu ou décolleté ? Je ne me vois pas du tout avec un dos nu bien que ce soit très jolie, donc décolleté (avec modération ahah).

  • Tongs ou spartiates ? Je n'ai pas de spartiates donc je dirais tongs.

  • Foulards ou chapeaux ? Foulards sans hésiter, les chapeaux c'est vraiment pas mon truc.. Sur moi en tout cas.

  • Talons ou chaussures plates ? Je ne pourrais pas marcher en talons toute la journée au lycée avec les escaliers et tout.. En bref chaussures plates.

  • Petites ou grosses boucles d'oreilles ? Malgré le fait que j'ai 16 ans, je ne me suis jamais fait percées les oreilles ou du moins pas encore.

  • Colliers ou bracelets ? Euh... bracelets mais je finis toujours par les enlever en cours ahah.

  • H&M ou Forever 21 ? Je n'ai jamais rien acheté chez Forever 21 car commander sur Internet c'est pas top je trouve enfin pour les vêtements.. H&M c'est de beaux vêtements à prix corrects. 

  • Cheveux bouclés ou lisses ? J'ai les cheveux lisses donc je dirais lisse, logique? 

  • Chignon ou queue de cheval ? Ni l'un ni l'autre, je m'attache très rarement les cheveux.

  • Laque ou gel ? Une fois de plus, je dirais aucun des deux, je n'utilise pas de gel ni de laque.

  • Cheveux longs ou courts ? Les cheveux longs, c'est vraiment beau à condition d'avoir de beaux cheveux car les longs cheveux qui se terminent par des fourches et qui sont secs, c'est pas le top! J'ai les cheveux mi-longs car justement ils étaient fourchus, donc je les ai coupés.

  • Avec ou sans frange ? J'ai une mèche sur le côté mais si c'était à refaire je ne le referais pas, car il faut toujours la couper pour ne pas l'avoir dans les yeux..

Ce long, très long tag est terminé! Je tague en particulier Elena et toutes celles qui veulent le faire sur leur blog ou sur leur chaîne YouTube. N'hésitez pas à partager ou commenter. Bisou ♥

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi pour ce tag. J'aime bien le principe, je le ferai sans doute moi aussi (et je te préviendrai). Je vois qu'on a pas mal de choses en commun, j'aurai répondu quelque chose du même style que toi pour la plupart des questions :-) Bisous!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Oui nous avons pas mal de choses en commun, tant mieux ^^ C'est vrai que les réponses sont souvent logiques mais ce tag est très complet.. Tu remarqueras aussi le "relooking" de mon blog ahah! Bisou, à bientôt.

      Supprimer